
Avis OLIMAX
Le Tignet
772 CHEMIN DU FLAQUIER NORD, 06530 LE TIGNET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur OLIMAX et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Gérard
Est-il vrai qu'en PRESTASUD il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de OLIMAX?