technicien
4 fois dans les derniers 65 jours, dernièrement 2024-02-01
Responsabilités
Exigences
Offres actuelles pour le poste:
Technicien(n) informatique de proximité (H/F) Draguignan
Affecté au sein du service administratif régional, placé sous l'autorité hiérarchique des chefs d
Responsabilités: dans le cadre de la maintenance préventive et corrective de premier niveau : s'assurer du bon fonctionnement du matériel lors de son installation et du paramétrage initial optimal selon les besoins formalisés, en qualité d'intervenant de premier niveau de la chaine de soutien : assurer le diagnostic et le dépannage et le cas échéant transférer au second niveau d'intervention par déclaration des incidents et des demandes sur l'outil de ticketing, suivi de la résolution , validation des solutions techniques, dans le domaine de la gestion du parc matériel et logiciel : suivre les implantations et l'inventaire du parc informatique , recenser les besoins en matériel et logiciels au profit de la hiérarchie, réceptionner les matériels livrés, communiquer les bons de livraison, suivre les renouvellements, organiser les opérations de suppression des matériels réformés, dans le domaine de la gestion des droits et accès : à l'aide des outils mis à disposition par le ministère, gérer les comptes et boîtes aux lettres : , gestion des habilitations et droits d'accès sur les logiciels métiers et les équipements d'impression et de numérisation
Type de contrat: contrat à durée déterminée - 36 Mois Contrat travail
4 ans
Exigences: administrer un système d'informations, apporter une assistance technique, diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives, installer et intégrer le matériel dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques
Rémunération: mensuel de 2206,76 Euros à 2546,27 Euros sur 12 moisMobilePc portable
Poste à pourvoir: technicien
2024-02-01
Technicien(n) informatique de proximité (H/F) Tarascon
Affecté au sein du service administratif régional, placé sous l'autorité hiérarchique des chefs d
Responsabilités: dans le cadre de la maintenance préventive et corrective de premier niveau : s'assurer du bon fonctionnement du matériel lors de son installation et du paramétrage initial optimal selon les besoins formalisés, en qualité d'intervenant de premier niveau de la chaine de soutien : assurer le diagnostic et le dépannage et le cas échéant transférer au second niveau d'intervention par déclaration des incidents et des demandes sur l'outil de ticketing, suivi de la résolution , validation des solutions techniques, dans le domaine de la gestion du parc matériel et logiciel : suivre les implantations et l'inventaire du parc informatique , recenser les besoins en matériel et logiciels au profit de la hiérarchie, réceptionner les matériels livrés, communiquer les bons de livraison, suivre les renouvellements, organiser les opérations de suppression des matériels réformés, dans le domaine de la gestion des droits et accès : à l'aide des outils mis à disposition par le ministère, gérer les comptes et boîtes aux lettres : , gestion des habilitations et droits d'accès sur les logiciels métiers et les équipements d'impression et de numérisation
Type de contrat: contrat à durée déterminée - 36 Mois Contrat travail
4 ans - ou expérience 4 ans même type poste
Exigences: administrer un système d'informations, apporter une assistance technique, diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives, installer et intégrer le matériel dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques
Rémunération: mensuel de 2206,76 Euros à 2546,27 Euros sur 12 moisMobilePc portable
Poste à pourvoir: technicien
2024-02-01
Technicien(n) informatique de proximité (H/F) Toulon
Affecté au sein du service administratif régional, placé sous l'autorité hiérarchique des chefs d
Responsabilités: dans le cadre de la maintenance préventive et corrective de premier niveau : s'assurer du bon fonctionnement du matériel lors de son installation et du paramétrage initial optimal selon les besoins formalisés, en qualité d'intervenant de premier niveau de la chaine de soutien : assurer le diagnostic et le dépannage et le cas échéant transférer au second niveau d'intervention par déclaration des incidents et des demandes sur l'outil de ticketing, suivi de la résolution , validation des solutions techniques, dans le domaine de la gestion du parc matériel et logiciel : suivre les implantations et l'inventaire du parc informatique , recenser les besoins en matériel et logiciels au profit de la hiérarchie, réceptionner les matériels livrés, communiquer les bons de livraison, suivre les renouvellements, organiser les opérations de suppression des matériels réformés, dans le domaine de la gestion des droits et accès : à l'aide des outils mis à disposition par le ministère, gérer les comptes et boîtes aux lettres : , gestion des habilitations et droits d'accès sur les logiciels métiers et les équipements d'impression et de numérisation
Type de contrat: contrat à durée déterminée - 36 Mois Contrat travail
4 ans
Exigences: administrer un système d'informations, apporter une assistance technique, diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives, installer et intégrer le matériel dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques
Rémunération: mensuel de 2206,76 Euros à 2546,27 Euros sur 12 moisMobilePc portable
Poste à pourvoir: technicien
2024-02-01
Technicien(n) informatique de proximité (H/F) Grasse
Affecté au sein du service administratif régional, placé sous l'autorité hiérarchique des chefs d
Responsabilités: dans le cadre de la maintenance préventive et corrective de premier niveau : s'assurer du bon fonctionnement du matériel lors de son installation et du paramétrage initial optimal selon les besoins formalisés, en qualité d'intervenant de premier niveau de la chaine de soutien : assurer le diagnostic et le dépannage et le cas échéant transférer au second niveau d'intervention par déclaration des incidents et des demandes sur l'outil de ticketing, suivi de la résolution , validation des solutions techniques, dans le domaine de la gestion du parc matériel et logiciel : suivre les implantations et l'inventaire du parc informatique , recenser les besoins en matériel et logiciels au profit de la hiérarchie, réceptionner les matériels livrés, communiquer les bons de livraison, suivre les renouvellements, organiser les opérations de suppression des matériels réformés, dans le domaine de la gestion des droits et accès : à l'aide des outils mis à disposition par le ministère, gérer les comptes et boîtes aux lettres : , gestion des habilitations et droits d'accès sur les logiciels métiers et les équipements d'impression et de numérisation
Type de contrat: contrat à durée déterminée - 36 Mois Contrat travail
4 ans
Exigences: administrer un système d'informations, apporter une assistance technique, diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives, installer et intégrer le matériel dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques
Rémunération: mensuel de 2206,76 Euros à 2546,27 Euros sur 12 moisMobilePc portable
Poste à pourvoir: technicien
2024-02-01
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
ETS JOSEPH MERLE | 28000 € | 5000 € 28000 € |
CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE | 25000 € | 5000 € 28000 € |
PRAYSBEE | 20000 € | 5000 € 28000 € |