PALCHEM

550 RUE DE LA GENDARMERIE, 62150 HOUDAIN

Avis PALCHEM, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PALCHEM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PALCHEM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

PALCHEM a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ISOTRA voisine ?

fabrication de produits aromatiques synthétiques fait-elle partie de PALCHEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que PALCHEM et DSM FOOD SPECIALITES FRANCE SAS fournissent ses services dans toute la Pologne?

Il y a une autre entreprise dans la région, ISOTRA. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PALCHEM?

Savez-vous comment les produits chimiques organiques sont-ils produits dans PALCHEM?

Clementine

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 7. Rapide - c’est le rythme de travail chez PALCHEM. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, PALCHEM peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je ne sais pas si PALCHEM va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans PALCHEM. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 9. *

PALCHEM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

victoria

Je travaille comme responsable recherche et développement mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en PALCHEM?

xavier

La relation avec PALCHEM dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

victoria

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à PALCHEM.

distillation des goudrons de houille - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PALCHEM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le salaire de 2000 € perçu au poste de commercial à Angres vous inciterait-il à postuler?

PALCHEM paye 2000 € ? Pouvez-vous corriger cette information ou bien confirmer ?

Est-ce que PALCHEM propose les subventions repas?

Je cherche le travail comme responsable développement à Angres. Savez-vous quelles compétences sont utiles pour trouver un emploi au ce poste? Merci d'avance pour votre aide.

PALCHEM recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE QHSE F/H (34k €/an), CHARGE DE R&D CHIMIE ORGANIQUE FINE F/H, CHARGE DE R&D CHIMIE ORGANIQUE FINE F/H (32k € a 40k €/an)

Est-ce que PALCHEM fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

PALCHEM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien De Production!

Voulez-vous devenir Chimiste De Production (H/F)? Postulez pour ce poste à Angres.

PALCHEM Questions fréquentes