PALMIERI Mécanique

3 rue Gustave Eiffel - ZA Ateliers Centraux, 81400 Carmaux
Évaluation 2.7/5

Avis PALMIERI Mécanique

2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PALMIERI Mécanique ?

Que voulez-vous savoir sur PALMIERI Mécanique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a une autre entreprise à proximité, ZIR MAS DE REST. Est-il plus facile de s'y rendre que de PALMIERI Mécanique?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ZIR MAS DE REST que dans PALMIERI Mécanique à côté?

PALMIERI Mécanique a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

J'ai entendu dire que MONSIEUR ABDELALI BACHIRI est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans PALMIERI Mécanique?

celine

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans PALMIERI Mécanique? Merci d'avance pour vos réponses

Pour ma part, un bilan très positif concernant PALMIERI Mécanique et ses services donc je recommande.

PALMIERI Mécanique Questions fréquentes