Avis PAROISSE DE ST SAUVEUR
Figeac
PLACE EDMOND MICHELET, 46100 FIGEAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Le forum sur PAROISSE DE ST SAUVEUR est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Yves
Est-il vrai que PAROISSE DE ST SAUVEUR s'occupe de les activités de retraite religieuse?
Bernard
COVID-19
PAROISSE DE ST SAUVEUR a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus