PASCOR

Valréas

Avis PASCOR

Je souhaite contacter l'entreprise PASCOR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PASCOR ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans PASCOR ou dans le siege à proximité de PIZZERIA P&M CREPERIE?

SARL PAIN D EPI encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. PASCOR l'a-t-elle également?

Avez-vous peur que PASCOR ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

Je vous prie de bien vouloir envoyer votre cv pour le poste de Cordonnier / Cordonnière! Le travail est a Valréas!

fabien

Combien vais-je gagner en tant que cordonnier dans PASCOR? Apparemment, certaines entreprises paient même 1900.

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, PASCOR ou LE FOURNIL DES SAVEURS?

Quels droits le client a-t-il sur PASCOR? Est-il traité professionnellement?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à PASCOR? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Est-ce que qqn de vous sait quelles sont des conditions du travail chez PASCOR? En tant que cordonnier peux-je gagner 1500 € par mois?

PASCOR Questions fréquentes