PERSEE

5 RUE DES CAPITAINES, 30600 VAUVERT
Restaurants et services alimentaires

Avis PERSEE

Est-ce-que l'entreprise PERSEE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PERSEE ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, HIJAZIA ou PERSEE, a des employés plus heureux?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LES CAPITAINES que dans PERSEE à côté?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise PERSEE a-t-elle subies?

Vous rêvez d'un emploi à temps plein? Nous vous offrons des bonnes conditions de travail. La position pour vous:Industrial engineering Internship Nos exigences: masanori MONDE | Saga University, Saga | Department of Mechanical Engineering, you are preparing your last Engineer Degree year in Process Engineering or equivalent, you enjoy both thermodynamics and programming, you are acute to modern programming technics and languages/SW

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, PERSEE ou UPPER PIZZA?

laurine

Quel contrat après la période d'essai chez PERSEE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que PERSEE proposera.

mickael

Assurez-vous qu'après la période d'essai, PERSEE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

laurine

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PERSEE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Conseiller(e) De Vente Persée Paris - Le Bon Marché - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PERSEE.

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 156GCCYDesigner UI/UX & Communication Digitale (H/F) chez PERSEE.

PERSEE Questions fréquentes