PERSEPHONE Fraisses avis

L’expérience de l’utilisateur avec PERSEPHONE n’est pas vérifiée
2 RUE AMBROISE CROIZAT, 42490 FRAISSES
L’expérience de l’utilisateur avec PERSEPHONE n’est pas vérifiée

PERSEPHONE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PERSEPHONE.

D'autres entreprises paient plus que PERSEPHONE ?

Que voulez-vous savoir sur PERSEPHONE ?

Positif
Neutre
Négatif

Il y a combien de personnes dans l'équipe de PERSEPHONE et combien de personnes en CYPAP?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en PERSEPHONE ou en CYPAP? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Apparemment, dans PERSEPHONE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans OS FINANCES. Est-ce vraiment le cas?

En pensant à PERSEPHONE ressentez-vous des émotions positives?

Bonsoir tout le monde, j'aimerais travailler chez PERSEPHONE. Pourriez-vous la recommander?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PERSEPHONE? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

PERSEPHONE recrute actuellement pour le poste de Jardinier / Jardinière. C'est peut-être toi?