PIRAS

Méru
Restaurants et services alimentaires

Avis PIRAS

Quelle est l'adresse de l'entreprise PIRAS ?

Que voulez-vous savoir sur PIRAS ?

Est-il vrai que PIRAS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 300 € à 3800 €. Combien PIRAS me donnera-t-elle?

PIRAS est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

La société LE VOLTIGEUR LA SUCRERIE attire des employés par "tickets restaurants". PIRAS encourage-t-elle également ces employés?

Quels sont les avantages sociaux chez PIRAS? J'aimerais commencer à travailler en tant que technicien et je ne vois aucune information sur ce qu'ils offrent sauf le salaire. Là où je travaille maintenant, ça va et je ne sais pas s'il vaut la peine de changer d'emploi.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PIRAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

karine

Quant à chargé de communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PIRAS ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans PIRAS ou dans LA QUINCAILLERIE?

C'est possible de travailler à mi-temps chez PIRAS?

Bonsoir, notre entreprise recherche des nouveaux gens pour le travail à Méru. N'hésitez pas à postuler!

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez SARL ETS PIRAS? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

PIRAS Questions fréquentes