PIRUS COMPOSITES

RUE DES HALLOTS, 62620 RUITZ
SIREN: 443942859 SIRET: 44394285900028 Téléphone: +33 3 21 62 10 00

Avis PIRUS COMPOSITES, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise PIRUS COMPOSITES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PIRUS COMPOSITES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je sais que FLO EUROPE SAS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PIRUS COMPOSITES?

Est-il vrai que PIRUS COMPOSITES s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

nous recherchons des personnes pour Technicien CAO confirmé H/F. On paie par mois environ 2000 €

PIRUS COMPOSITES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PIRUS COMPOSITES. Quelqu'un peut le confirmer?

PIRUS COMPOSITES, ou MS COMPOSITES offre-t-il une assurance collective?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez PIRUS COMPOSITES? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Je sais que ATESYA est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PIRUS COMPOSITES?

Avez-vous de nouvelles informations sur PIRUS COMPOSITES ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

Attention, nouvelle offre de PIRUS COMPOSITES! Ils recherchent Dessinateur, prouvez!

Attention, nouvelle offre de PIRUS COMPOSITES! Ils recherchent Un Usineur/pilote De Machine Numérique (h/f), prouvez!

PIRUS COMPOSITES Questions fréquentes