PIZZA DU CHATEAU

28 RUE DU VAUGUEUX, 14000 CAEN
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA DU CHATEAU

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PIZZA DU CHATEAU ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA DU CHATEAU ?

La PIZZA DU CHATEAU voisine EL OLIVO embauche-t-elle également en CDD?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PIZZA DU CHATEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PIZZA DU CHATEAU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

PIZZA DU CHATEAU propose un taux horaire similaire à celui de EL OLIVO?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PIZZA DU CHATEAU ou à une entreprise LILY SHOES à proximité?

Les employés de PIZZA DU CHATEAU ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Savez-vous que PIZZA DU CHATEAU recherche des nouveaux à Caen? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans PIZZA DU CHATEAU? Le marché du travail attend votre avis honnête.

Attention, nouvelle offre de PIZZA DU CHATEAU! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Hôte / Hôtesse D'accueil Standardiste, prouvez!

PIZZA DU CHATEAU Questions fréquentes