PIZZA LEONE

ROUTE NATIONALE, 83310 GRIMAUD
SIREN: 443587225 SIRET: 44358722500048 Téléphone: +33 6 26 29 19 21
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA LEONE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PIZZA LEONE ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA LEONE ?

Est-ce que c'est une bonne entreprise pour débuter en tant que Serveur en restauration (h/f)? On n'y s'ennuie pas?

Avez-vous besoin d'un emploi depuis longtemps? PIZZA LEONE peut-elle vous offrir le travail au poste de serveuse.

Quelqu'un a-t-il postulé pour le poste de serveuse? Que pensez-vous de ces offres sur le site: poleemploi?

PIZZA LEONE donne-t-il une chance de gagner de 600 € à 2300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

PIZZA LEONE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quelle entreprise, PIZZA LEONE ou OURSIN, organise le plus d'événements d'entreprise?

PIZZA LEONE à Grimaud est l'endroit idéal pour les jeunes qui parlent couramment l' anglais.

POTERIE DES 3 TERRES est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de PIZZA LEONE?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez PIZZA LEONE! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Bonjour! Je cherche un emploi à Grimaud. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez PIZZA LEONE? Quelles sont des conditions?

PIZZA LEONE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration

Êtes-vous de Grimaud? Participez au premier recrutement chez Serveur à PIZZA LEONE.

PIZZA LEONE est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé (e) Polyvalent (e) En Pizzeria pour la première fois.

PIZZA LEONE Questions fréquentes