PLASTELEC

33 RUE SAINT GERMAIN, 27400 LOUVIERS
SIREN: 327860136 SIRET: 32786013600024 Téléphone: +33 2 32 50 20 19

Avis PLASTELEC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PLASTELEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTELEC ?

Est-il vrai que PLASTELEC s'occupe de fabrication de bancs solaires et appareils similaires pour le bronzage?

Est-ce que vous savez qui produit plus d'équipement électrique? PLASTELEC ou BENNING CONVERSION D ENERGIE?

Je sais que EB MOBILIER AGENCEMENT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PLASTELEC?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, BENNING CONVERSION D ENERGIE ou PLASTELEC?

fabrication de signaux électriques et autres appareils électriques de signalisation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLASTELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans PLASTELEC sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

lola

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si PLASTELEC a besoin de nouveaux?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise PLASTELEC il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

PLASTELEC recrute pour le poste de Offre N° 156FHQCAgent De Fabrication Polyvalent / Agente De Fabrication Pol (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

PLASTELEC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 152ZZVJAgent De Fabrication Polyvalent / Agente De Fabrication Pol (H/F) pour la première fois.

PLASTELEC Questions fréquentes