Avis PLASTELEC

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Louviers ?
La production d'équipements électriques dans PLASTELEC est-elle importante?

Que voulez-vous savoir sur PLASTELEC ?

Dans quelles conditions atmosphériques votre équipement fonctionnera-t-il correctement?
Je sais que EB MOBILIER AGENCEMENT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PLASTELEC?
Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, BENNING CONVERSION D ENERGIE ou PLASTELEC?
Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la pandémie du coronavirus?
fabrication de signaux électriques et autres appareils électriques de signalisation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLASTELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans PLASTELEC sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?
lola
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si PLASTELEC a besoin de nouveaux?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise PLASTELEC il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PLASTELEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que PLASTELEC a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est plastelec@plastelec-france.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de PLASTELEC.
Est-ce que PLASTELEC a une page sur fb?
Oui, PLASTELEC a sa page sur fb: . Consultez fb et d'autres détails de PLASTELEC.
Où est située PLASTELEC?
PLASTELEC est situé ici: 33 RUE SAINT GERMAIN, 27400 LOUVIERS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de PLASTELEC.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur PLASTELEC.