PLASTIMETAL

Saint-Pois

Avis PLASTIMETAL

Les employés de l'entreprise PLASTIMETAL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTIMETAL ?

Je sais qu'il y a toujours SARL CUDELOU FRERES dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en PLASTIMETAL?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PLASTIMETAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PLASTIMETAL s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Est-ce que SARL CUDELOU FRERES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PLASTIMETAL?

Quelle est la situation en PLASTIMETAL pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de PLASTIMETAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PLASTIMETAL utilise des technologies plus récentes que MANCHE TECHNI COMPOSITE?

jérémy

Salut, je travaille ici depuis quelques mois et j'évalue l'entreprise a 10/10

La discussion PLASTIMETAL n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

PLASTIMETAL Questions fréquentes