POINT IMAGE

Aix-les-Bains

Avis POINT IMAGE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise POINT IMAGE ?

Que voulez-vous savoir sur POINT IMAGE ?

Est-ce que IN PRESSCO, comme POINT IMAGE, offre une impression multiformat?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de POINT IMAGE, POLLINIUM? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Pensez-vous que IN PRESSCO offre des conditions de travail plus confortables que POINT IMAGE?

Vous recherchez du personnel pour travailler dans l'imprimerie?

alice

savez-vous peut-être quel type de services offre POINT IMAGE?

jerome

La meilleure solution est de vérifier http://www.point-image.com/topic/index.html.

alice

Avez-vous peur que POINT IMAGE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez POINT IMAGE? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

Vos connaissances sur POINT IMAGE peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

POINT IMAGE Questions fréquentes