
Avis POLIPACK
Cheval-Blanc
610 E CHEMIN DE ROBION A ORGON, 84460 CHEVAL BLANC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur POLIPACK. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Gérard
Quelle entreprise favorise le mieux le travail hybride : POLIPACK ou SETOP ?