POLYKOTE
Gournay-en-Bray SIREN: 492783535 SIRET: 49278353500015 phone: 0232899460

Note de l'employeur 3.5/5

Avis POLYKOTE

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Gournay-en-Bray ?
Quelle entreprise recrute-t-elle animatrice à Gournay-en-Bray ?

Que voulez-vous savoir sur POLYKOTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Nous en savons de plus en plus sur le travail à distance et les résultats ne sont pas satisfaisants. Selon l'enquête, pas moins de 76% des personnes admettent qu'elles se concentrent sur autre chose pendant 4 heures de travail. Les activités les plus courantes sont: achats en ligne, sexe, autre travail, consommation d'alcool, sieste etc. Il est difficile de se concentrer uniquement sur le travail quand quelqu'un veut toujours quelque chose de moi à la maison
francoise
les enfants ne me laissent pas travailler
POLYKOTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, POLYKOTE ou L T CASE? Cela m'interesse vivement

L'entreprise elle s'occupe des beaucoup des choses Productionsurtout en succursale Gournay-en-Bray .
florian
Quant à animatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de POLYKOTE ?
La société ART MEDIA GRAPHIC AMG est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en POLYKOTE?
Est-il vrai que POLYKOTE s'occupe de fabrication de sacs et de sachets en papier?
POLYKOTE c'est une structure qui met l'humain au centre d'intêret.
Nous attendons de nouvelles actualités sur POLYKOTE et la situation actuelle.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POLYKOTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur POLYKOTE.
Où est située POLYKOTE?
Le siège social de POLYKOTE est AVENUE DE L EUROPE, 76220 GOURNAY EN BRAY. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de POLYKOTE.
Est-ce que POLYKOTE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de POLYKOTE.
Est-ce que POLYKOTE a une page Twitter?
Oui, POLYKOTE a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de POLYKOTE.
1480 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Animateur, que POLYKOTE recherche actuellement.
Voulez-vous devenir Responsable Qualité? Postulez pour ce poste à Gournay-en-Bray.
Un autre recrutement dans POLYKOTE, cette fois pour le poste Agent / Agente D'ordonnancement Et De Planification En Indu (H/F).
En POLYKOTE ils ont actuellement besoin de Imprimeur/Imprimeuse Flexo Ou Aide Imprimeur/Imprimeuse (H/F).

Les utilisateurs connaissent-ils POLYKOTE ?

Gains dans la position de animateur chez POLYKOTE - exigences typiques : animateur ou similaire: 2 ans, offre typique : type de contrat, 13ème Mois, prime annuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1480 € par mois