PORTEC INDUSTRY

ZONE ARTISANALE DES PLANTS, 10220 PINEY
SIREN: 792601569 SIRET: 79260156900017 Téléphone: +33 3 25 46 35 76

Avis PORTEC INDUSTRY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PORTEC INDUSTRY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PORTEC INDUSTRY ?

Est-il vrai que PORTEC INDUSTRY s'occupe de fabrication de maisons mobiles?

fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) fait-elle partie de PORTEC INDUSTRY? Sinon, que fait cette entreprise?

Le charpentier travaille-t-il plus dur dans PORTEC INDUSTRY que dans BOIS 2000?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19

PORTEC INDUSTRY à proximité est MELLIAT. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Faut-il avoir besoin de compétences en menuiserie pour travailler dans PORTEC INDUSTRY?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans PORTEC INDUSTRY ou dans CONSTRUCTION BOIS ET NATURE?

Nous vous proposons un travail à temps plein. Rejoignez-nous à Piney, nous recrutons du 2020-11-24

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

lucie

PORTEC INDUSTRY vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

heloise

Malheureusement, quant au résultat du recrutement PORTEC INDUSTRY ignore les gens et oublie de les informer...

lucie

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0325463576?

Je n'ai que de bonnes choses à dire sur PORTEC INDUSTRY

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez PORTEC INDUSTRY!

PORTEC INDUSTRY recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 146ZZLGOpérateur Sur Presse Collage/plaquage Et Rognage Tronçonnage H/F!

PORTEC INDUSTRY recrute une nouvelle fois pour le poste Opérateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

PORTEC INDUSTRY Questions fréquentes