Potion Social

POTION SOCIAL, 165 AV DE BRETAGNE 59000 LILLE
Arts, culture et divertissement

Avis Potion Social, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Potion Social ?

Que voulez-vous savoir sur Potion Social ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en Potion Social qu'en SUNGARD?

Que pensez-vous, est-il plus stable en VEYGO qu'en Potion Social?

l'édition de logiciels réseau fait-elle partie de Potion Social? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels réseau est l'un des domaines d'activité de Potion Social. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que l'entreprise FORMULA INSURANCE SOLUTIONS FIS paie plus d'argents que Potion Social?

J'aimerais devenir chef. Quelles sont des exigences en plus de la connaissance d'anglais?

Avez-vous peur que Potion Social ne vous paie pas à cause de la maladie?

l'édition de logiciels système d'exploitation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de Potion Social? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mélanie

Est-ce que Potion Social permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Salut ! La société Potion Social recrute des personnes qui parlent anglais à Lille. Plus d'infos sur https://fr.jooble.org/desc/5808504827334317716.

Potion Social recrute récemment pour des postes :

Business Developer, Full-stack Developer React JS + Angular JS + Ruby on Rails, Full-stack Developer React JS + Angular JS + Ruby on Rails - Stage (H/F) Potion Social - à Lille

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société Potion Social , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Un autre recrutement dans Potion Social, cette fois pour le poste Chef.

Potion Social recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que E-Commerce Manager F/H!

Potion Social Questions fréquentes