PRESSIRESSORT

5 BOULEVARD BEL AIR, 13012 MARSEILLE 12
SIREN: 500122130 Téléphone: +33 6 11 40 63 67
L’expérience de l’utilisateur avec PRESSIRESSORT n’est pas vérifiée

Avis PRESSIRESSORT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRESSIRESSORT.

Quel est le capital social de l'entreprise PRESSIRESSORT ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSIRESSORT ?

J'ai entendu dire que fabrication d'électrodes pour soudure à l'arc est l'un des domaines d'activité de PRESSIRESSORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ASSOCIATION MASSILIA MARATHON, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PRESSIRESSORT?

fabrication de lames de ressort - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRESSIRESSORT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laquelle entreprise a de meilleures machines de fabrication de fils? PRESSIRESSORT ou THP INOX?

je ententu dire que PRESSIRESSORT s'occupe tres bien Production? c'est vrai?

julie

florence

Sur le profil en haut de la page - 500122130

julie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que quelqu'un dans PRESSIRESSORT utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus

Est-ce que vous savez quels produits de chaînes sont-ils fabriqués chez PRESSIRESSORT?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, PRESSIRESSORT ou PRESSIRESSORT?

Je cherche des infos sur cette entreprise, elle se trouve à Marseille? Quels sont des benefits du travail chez eux?

Vous vous souvenez bien PRESSIRESSORT?

Je ne vois pas de nouvelles informations sur PRESSIRESSORT , savez-vous ce qui se passe?

Savez-vous ce qui se passe chez PRESSIRESSORT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Apprenti/e Assistant/e Marketing Et Communication (H/F), que PRESSIRESSORT recherche actuellement.

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRESSIRESSORT.