PRIET

Sanvignes-les-Mines

Avis PRIET

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PRIET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PRIET ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage est l'un des domaines d'activité de PRIET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans PRIET, contrairement à PHILMECA, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Apparemment, en SPORTONS NOUS BIEN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans PRIET voisine. C'est vrai?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? PRIET ou PHILMECA?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez PRIET?

PRIET essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

réparation et l'entretien de distributeurs automatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRIET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

roger

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PRIET?

Salut, est-ce que qqn de vous sait quelles conditions propose PRIET pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Travaillez-vous chez PRIET? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

PRIET Questions fréquentes