PRO COLLECTE SANTE

598 RUE DU TRIOLET, 34090 MONTPELLIER
SIREN: 809831522 SIRET: 80983152200010
Économie municipale

Avis PRO COLLECTE SANTE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRO COLLECTE SANTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PRO COLLECTE SANTE ?

l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux fait-elle partie de PRO COLLECTE SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en PRO COLLECTE SANTE ou en ELIDEM?

PRO COLLECTE SANTE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la maladie?

PRO COLLECTE SANTE nettoie également les séparateurs? J'aimerais savoir.

Est-il vrai que PRO COLLECTE SANTE s'occupe de l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux?

Est-ce que PRO COLLECTE SANTE ou ELIDEM traite des déchets? Quels déchets exactement?

Pensez-vous que O SOLEIL DU TRIOLET offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de PRO COLLECTE SANTE?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez PRO COLLECTE SANTE ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur PRO COLLECTE SANTE? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

PRO COLLECTE SANTE Questions fréquentes