PRODEL TECHNOLOGIES

153 RUE DE VERDUN, 60170 CARLEPONT
SIREN: 562055871 SIRET: 56205587100023

Avis PRODEL TECHNOLOGIES

Le salaire moyen dans l'entreprise PRODEL TECHNOLOGIES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PRODEL TECHNOLOGIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est quePRODEL TECHNOLOGIES vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SOCIETE DE REALISATIONS MECANIQUES?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé" est l'un des domaines d'activité de PRODEL TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs fait-elle partie de PRODEL TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés PRODEL TECHNOLOGIES ou SOCIETE DE REALISATIONS MECANIQUES?

Cette société MONSIEUR PATRICK CHOQUART juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PRODEL TECHNOLOGIES?

Les employés de PRODEL TECHNOLOGIES prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

Est-il vrai que PRODEL TECHNOLOGIES s'occupe de fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique?

joel

Esc-ce quePRODEL TECHNOLOGIES offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

carla

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans PRODEL TECHNOLOGIES

joel

Chez Carlepont, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

À quoi ressemble le recrutement chez PRODEL TECHNOLOGIES? Combien y a-t-il de niveaux?

Bonsoir, est-ce que qqn de vous sait s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires chez PRODEL TECHNOLOGIES? La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir obtenir un poste dans cette entreprise?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur PRODEL TECHNOLOGIES. Nous attendons vos opinions!

PRODEL TECHNOLOGIES Questions fréquentes