PROMAGRI

56 CHE DE LA BARRE 42110 FEURS

Avis PROMAGRI

Combien l'entreprise PROMAGRI paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAGRI ?

J'ai entendu dire que fabrication de tracteurs agricoles et forestiers est l'un des domaines d'activité de PROMAGRI. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise PROMAGRI n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en AVENIR MENUISERIE?

J'ai entendu dire que fabrication de machines et d'appareils de pulvérisation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de PROMAGRI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les employés de CK INDUSTRIES sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de PROMAGRI. Est-ce vrai?

Les plaques d'armes elles-mêmes sont produites par PROMAGRI ou CK INDUSTRIES?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans PROMAGRI?

À quoi ressemble le travail des producteurs de machines forestières?

patricia

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PROMAGRI est un bon choix?

valentin

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans PROMAGRI. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

patricia

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Est-ce que PROMAGRI recrute? Quelles conditions sont proposées par eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PROMAGRI? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

PROMAGRI Questions fréquentes