PROMOPLAS

22 RUE DE TAMAS, 01100 ARBENT

Avis PROMOPLAS

D'autres entreprises paient plus que PROMOPLAS ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOPLAS ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En PROMOPLAS ou en REALISATIONS PLASTIQUES?

Est-il vrai que PROMOPLAS s'occupe de fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique?

Est-il vrai que PROMOPLAS s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

Dans PROMOPLAS ou dans REALISATIONS PLASTIQUES l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai qu'en OPTINOVA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PROMOPLAS?

J'ai entendu dire que fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique est l'un des domaines d'activité de PROMOPLAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la situation en PROMOPLAS pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

earl

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

joseph

326588993 - voici le numero qui est sur http://www.promoplas.fr de PROMOPLAS

earl

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Avez-vous les nouvelles de l'entreprise PROMOPLAS? Comment vont-ils?

Avez-vous travaillé chez PROMOPLAS? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

PROMOPLAS Questions fréquentes