PROSPEKTOR

9 ROUTE DE SAINT PRIEST, 69780 MIONS
SIREN: 539492157 SIRET: 53949215700026 Téléphone: +33 6 11 22 74 35

Avis PROSPEKTOR

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PROSPEKTOR ?

Que voulez-vous savoir sur PROSPEKTOR ?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de PROSPEKTOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PROSPEKTOR, comme PUBLICITE MOMO, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans PROSPEKTOR travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que EASY BUSINESS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme PROSPEKTOR?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, PROSPEKTOR ou PUBLICITE MOMO?

PROSPEKTOR contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROSPEKTOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

melissa

Qui siège actuellement au conseil d'administration de PROSPEKTOR?

karine

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.prospektor.fr/contact/ PROSPEKTOR.

melissa

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour, savez-vous que PROSPEKTOR recrute à Mions? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Savez-vous comment est le travail chez PROSPEKTOR? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

La branche de PROSPEKTOR à Vénissieux recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 152XFHXTechnicien En Maintenance D'équipements Informatiques, Systèmes D (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PROSPEKTOR recrute pour le poste de Technicienne De Maintenance. Voyez si vous répondez aux exigences.

PROSPEKTOR Questions fréquentes