Avis PROSYSMO
Figeac
ZONE ARTISANALE DE L'AIGUILLE 46100 FIGEAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Quoi de neuf chez PROSYSMO ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Antoinette
J'ai entendu dire que INEO-GESTION est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans PROSYSMO?
Jean-Baptiste
fabrication de machines-outils à estamper ou à presser fait-elle partie de PROSYSMO? Sinon, que fait cette entreprise?