PROTECPEO

15 RUE DU MUSCAT, 66530 CLAIRA
SIREN: 519624605 SIRET: 51962460500019
Agences de sécurité

Avis PROTECPEO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PROTECPEO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECPEO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Charlotte
Date de l'expérience: 2019-07-17

Mon expérience avec PROTECPéO c'est très bien passé. Bon cadre de travail, l'ambiance agréable.Selon moi pas de points négatifs. Je vous conseille donc cette entreprise avec plaisir. Et vous, que'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de PROTECPEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans PROTECPEO, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MAE DISTRIBUTION. Tout le monde peut le confirmer?

Bonsoir, est-ce que vous recherchez un travail stable? Nous vous offrons des bonnes conditions de travail, la position pour vous: TECHNICIEN SÉCURITÉ ÉLECTRONIQUE H/F.

mutuelle comme dans PROTECPEO cède-t-il aussi à SCI PROFILO?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de PROTECPEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 700 € à 2900 €. Est-ce moins que PROTECPEO offre-t-elle?

PROTECPEO offre un salaire très compétitif et de bons avantages sociaux

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

PROTECPEO recrute récemment pour des postes :

APPRENTI MONTEUR / CABLEUR H/F

Que pensez-vous de PROTECPEO en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Quelles sont les opportunités d'emploi chez PROTECPEO à Claira? Dans quelles positions? Je cherche un travail en tant que technicien? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7feaefa0fa223e15&fccid=171c78bd5a788cf6&vjs=3

PROTECPEO Questions fréquentes