PROVENCE D AILLEURS

Saint-Maurice-de-Cazevieille SIREN: 440357630 SIRET: 44035763000027

Avis PROVENCE D AILLEURS

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Saint-Maurice-de-Cazevieille ?
Le client a la possibilité de choisir le matériau à partir duquel les meubles de cuisine seront fabriqués?

Que voulez-vous savoir sur PROVENCE D AILLEURS ?

Les meubles de cuisine intégrés sont produits par PROVENCE D AILLEURS ou ATELIER YVAN VEDEL?
Est-il vrai qu'on peut se rendre à ATELIER YVAN VEDEL en souvenir du bon vieux temps, contrairement à PROVENCE D AILLEURS qui n'applique pas de telles pratiques ?
Avez-vous peur que PROVENCE D AILLEURS commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus?
Près de PROVENCE D AILLEURS est ODECA. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?
Est-ce que PROVENCE D AILLEURS produit des meubles de cuisine intégrés?

J'ai entendu dire que fabrication de meubles de cuisine est l'un des domaines d'activité de PROVENCE D AILLEURS. Quelqu'un peut le confirmer?
florian
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commerciale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PROVENCE D AILLEURS, je pense que ça va me manquer.
Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez PROVENCE D AILLEURS car je pense de travailler chez eux, quelqu'un peut me les donner?
Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va PROVENCE D AILLEURS?
Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PROVENCE D'AILLEURS. Ajoutez un avis!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROVENCE D AILLEURS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Mon opinion pour mon patron.
Les Chemins de Provence et d'Ailleurs recherche des employés pour le poste de TELEVENDEUR / TELEVENDEUSE
Dans PROVENCE D AILLEURS, recherchez finalement Télévendeuse.
Position Télévendeuse dans PROVENCE D AILLEURS est disponible à nouveau!
Le recrutement pour Commerciale dans PROVENCE D AILLEURS a recommencé.