PROVOBAT

Grandchamps-des-Fontaines
SIREN: 491205506 SIRET: 49120550600018 Téléphone: +33 2 28 07 10 00

Avis PROVOBAT, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PROVOBAT ?

Que voulez-vous savoir sur PROVOBAT ?

Dans PROVOBAT sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans OCEANE DE SERRURERIEqui se trouve dans le près?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en PROVOBAT ou OCEANE DE SERRURERIE?

PROVOBAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

martine

Je travaille actuellement en tant que opérateur sur commande numérique et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en PROVOBAT correspond-il aux fonctions exercées?

romain

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2800, cela en vaut également la peine.

martine

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en PROVOBAT ou en OCEANE DE SERRURERIE?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PROVOBAT? Votre opinion est importante!

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur PROVOBAT? Est-ce qu'ils recrutent à Grandchamps-des-Fontaines actuellement?

Êtes-vous de Grandchamps-des-Fontaines? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 153LKNKAgent De Production Emballage H/F chez PROVOBAT.

PROVOBAT Questions fréquentes