PROVOBAT
Grandchamps-des-Fontaines SIREN: 491205506 SIRET: 49120550600018 phone: 0228071000

Note de l'employeur 4.1/5

Avis PROVOBAT

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Grandchamps-des-Fontaines ?
Quelle entreprise recrute-t-elle agent de fabrication à Grandchamps-des-Fontaines ?

Que voulez-vous savoir sur PROVOBAT ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en PROVOBAT ou OCEANE DE SERRURERIE?
PROVOBAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
martine
Je travaille actuellement en tant que opérateur sur commande numérique et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en PROVOBAT correspond-il aux fonctions exercées?
raphael
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2800, cela en vaut également la peine.
martine
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
Peut-être que vous ne le saviez pas, mais PROVOBAT est proche de LDC. Qui organise plus de formation pour les employés?
Les travailleurs de la production doivent avoir terminé une école professionnelle?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en PROVOBAT ou en OCEANE DE SERRURERIE?
Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PROVOBAT? Votre opinion est importante!
Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur PROVOBAT? Est-ce qu'ils recrutent à Grandchamps-des-Fontaines actuellement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROVOBAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quel est le capital social de PROVOBAT?
Capital social de PROVOBAT est: 10 000 EUR. Consultez plus d'informations sur PROVOBAT.
Où est située PROVOBAT?
PROVOBAT est situé ici: ZONE ARTISANALE DES TUNIERES, 44119 GRANDCHAMP DES FONTAINES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de PROVOBAT.
Quand PROVOBAT a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2006-07-12. Consultez plus d'informations sur PROVOBAT.
Est-ce que PROVOBAT a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de PROVOBAT.
Position Approvisionneur dans PROVOBAT est disponible à nouveau!
Technicien voulait à nouveau dans PROVOBAT!
PROVOBAT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Approvisionneur.
Dans PROVOBAT, recherchez finalement Approvisionneur.

Les utilisateurs connaissent-ils PROVOBAT ?

Avis sur le supérieur chez PROVOBAT
Comment évalueriez-vous votre patron ?