PROVOBAT

Grandchamps-des-Fontaines SIREN: 491205506 SIRET: 49120550600018 Téléphone: 0228071000

Avis PROVOBAT, Offres d'emploi

Les travailleurs de la production doivent avoir terminé une école professionnelle?
Évaluations 1
Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en PROVOBAT ou OCEANE DE SERRURERIE?
PROVOBAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
martine
Je travaille actuellement en tant que opérateur sur commande numérique et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en PROVOBAT correspond-il aux fonctions exercées?
raphael
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2800, cela en vaut également la peine.
martine
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais PROVOBAT est proche de LDC. Qui organise plus de formation pour les employés?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en PROVOBAT ou en OCEANE DE SERRURERIE?
Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PROVOBAT? Votre opinion est importante!
Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur PROVOBAT? Est-ce qu'ils recrutent à Grandchamps-des-Fontaines actuellement?
Position Approvisionneur dans PROVOBAT est disponible à nouveau!
Technicien voulait à nouveau dans PROVOBAT!

Les utilisateurs connaissent-ils PROVOBAT ?

PROVOBAT Questions fréquentes