Q&P

68 B CHEMIN DE ROQUETTES, 31600 SAUBENS
Éducation

Avis Q&P

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Q&P ?

Que voulez-vous savoir sur Q&P ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de Q&P. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que Q&P s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Q&P ou L A CONSEILS a-t-il un tarif de services plus lisible?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans Q&P que dans L A CONSEILS? Vraiment?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée A S I C TECHNOLOGIES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en Q&P?

L'augmentation de la maladie dans Saubens a-t-elle eu un impact négatif sur Q&P?

henri

Savez-vous qui est le PDG de Q&P maintenant?

gerard

Il est préférable de vérifier sur https://www.fobalaser.com/fr/service/qi-qo-qp-qm/ Q&P. Il y a des informations à jour.

henri

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Si vous avez l’envie d’apporter vos compétences mais aussi d’apprendre, postulez chez Q&P.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez Q&P .

Q&P Questions fréquentes