REACOMPOSIT

La Bâtie-Rolland

Avis REACOMPOSIT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez REACOMPOSIT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur REACOMPOSIT ?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de REACOMPOSIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est la meilleure ambiance, en REACOMPOSIT ou dans une SARRAZIN ET FILS voisine ?

Est-il vrai que REACOMPOSIT s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en PROSIFLEX ou en REACOMPOSIT?

SARRAZIN ET FILS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de REACOMPOSIT?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de REACOMPOSIT? Sinon, que fait cette entreprise?

valerie

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de REACOMPOSIT?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles conditions du travail offre REACOMPOSIT pour des nouveaux. Savez-vous quel est le salaire au début?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez REACOMPOSIT ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

REACOMPOSIT Questions fréquentes