Recruneo

Aizenay

Avis Recruneo, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Recruneo ?

Que voulez-vous savoir sur Recruneo ?

Savez-vous si vous pouvez obtenir Recruneo dans mutuelle, comme dans COVETO? Je voudrais savoir

Apparemment, en IMPERIAL DISTRIBUTION, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans Recruneo voisine. C'est vrai?

Je me demande si dans Recruneo il y a une chance pour le salaire de 700 € à 3100 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Recruneo vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

maurice

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme expert comptable dans Recruneo? C'est vrai?

paul

C'est vrai Recruneo est une entreprise solide avec des traditions.

maurice

Merci, je vais essayer ma main alors.

Je voulais envoyer mon CV pour un poste en tant que comptable. Quelle est la situation dans cette entreprise?

Aimeriez-vous trouver un emploi stable? depuis le 2020-09-24, on attend vos CV

Je vous recommande le poste d' assistant de direction. Je suis satisfait de cet emploi.

Utilisez-vous indeed pour trouver un emploi à Saint-Gilles-Croix-de-Vie?

L'atmosphère dans Recruneo affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Recruneo recrute récemment pour des postes :

CHEF DE MISSION AUDIT F/H (A négocier), Opticien lunetier H/F, couvreur zingueur H/F

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans Recruneo? Comment travaillez-vous dans une succursale de Châtillon sur comptable?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez Recruneo , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Recruneo recrute actuellement un nouveau Responsable Informatique. C'est peut-être toi?

Recruneo recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-04 pour la position Responsable Informatique.

Recruneo Questions fréquentes