Avis Recruneo

Je me demande si dans Recruneo il y a une chance pour le salaire de 700 € à 3100 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Laisser un commentaire à propos de Recruneo

Recruneo vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
maurice
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme expert comptable dans Recruneo? C'est vrai?
paul
C'est vrai Recruneo est une entreprise solide avec des traditions.
maurice
Merci, je vais essayer ma main alors.
Je voulais envoyer mon CV pour un poste en tant que comptable. Quelle est la situation dans cette entreprise?
Aimeriez-vous trouver un emploi stable? depuis le 2020-09-24, on attend vos CV
Ceci est un autre processus de recrutement dans Recruneo et une autre chance de devenir Expert-comptable.
Chez Recruneo, ils recrutent à nouveau Juriste, à nouveau dans quelques mois.
Juriste - Recruneo recrute actuellement pour ce poste.
Recruneo recrute actuellement un nouveau Collaborateur Comptable Confirme. C'est peut-être toi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Recruneo. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Le travail dans Recruneo est: Très bonBonMoyenTerrible

Je vous recommande le poste d' assistant de direction. Je suis satisfait de cet emploi.
Utilisez-vous indeed pour trouver un emploi à Saint-Gilles-Croix-de-Vie?
L'atmosphère dans Recruneo affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.
Offres d'emploi récemment ajoutées en Recruneo
CHEF DE MISSION AUDIT F/H (A négocier), Opticien lunetier H/F, couvreur zingueur H/F
Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans Recruneo? Comment travaillez-vous dans une succursale de Châtillon sur comptable?
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez Recruneo , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

a des horaires flexibles
croit au succès