Référence Recrutement

Rillieux-la-Pape

Avis Référence Recrutement, Offres d'emploi

Comment donner des références ?

Que voulez-vous savoir sur Référence Recrutement ?

Quelles sont les exigences des employés de Référence Recrutement concernant coronavirus?

alex

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que assistant de gestion fonctionne bien ?

maëlle

Le travail à assistant de gestion est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

alex

Merci, je dois alors penser au changement.

Au sein de Référence Recrutement à Dijon nous recrutons notre Responsable de Développement Foncier H/F qui aura pour principales missions et responsabilités de : rattaché au Directeur d'Agence de Dijon, vous détectez et analysez les opportunités foncières en prospectant votre zone géographique, prospecter par approche directe et dans le "diffus" les propriétaires fonciers sur le secteur géographique confié

Je suis actuellement à la recherche d’un nouvel emploi. Savez-vous si on peut toujours postuler chez Référence Recrutement?

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est Référence Recrutement. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

Référence Recrutement Questions fréquentes