RESTAURANT LE BASILIC

PLACE DE LA FRUITIERE, 74310 LES HOUCHES
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LE BASILIC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RESTAURANT LE BASILIC ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LE BASILIC ?

Est-ce que RESTAURANT LE BASILIC offre les vacances aussi longues que LE MALVERN PUB?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en RESTAURANT LE BASILIC ou en LA TOPINIERE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT LE BASILIC. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT LE BASILIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce quelqu'un des employés de RESTAURANT LE BASILIC est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Apparemment, RESTAURANT LE BASILIC, contrairement à EOVEST RESTAURATION, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Pourquoi préférez-vous un contrat temps partiel, CDI ? Je voudrais le savoir

sandra

Comment est le recrutement pour le poste cuisinière ici? Difficile d'y accéder?

laëtitia

RESTAURANT LE BASILIC est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

sandra

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Comment est la situation financière RESTAURANT LE BASILIC?

Je pense de poser ma candidature pour le travail au poste de commise de cuisine dans cette entreprise. Est-ce qu'il y a qqn qui y travaille actuellement et peut me donner plus d'infos? Merci d'avance.

RESTAURANT LE BASILIC recrute récemment pour des postes :

Cuisinier H/F, Cuisinier / Cuisinière (H/F), COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F)

Comment est actuellement le travail chez RESTAURANT LE BASILIC ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

Ceci est un autre processus de recrutement dans RESTAURANT LE BASILIC et une autre chance de devenir Plongeur.

La rotation est-elle dans RESTAURANT LE BASILIC? Il y a quelques mois, ils recherchaient Plongeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

RESTAURANT LE BASILIC Questions fréquentes