RESTAURANT LE LAMPARO

Portvendres
SIREN: 813350543 SIRET: 81335054300027 Téléphone: +33 7 71 13 93 88
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LE LAMPARO, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise RESTAURANT LE LAMPARO ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LE LAMPARO ?

Grégory
Date de l'expérience: 2021-07-21

RESTAURANT LE LAMPARO embauche des nouveaux employés ? Vous pouvez concilier la vie familiale et professionnelle ? Des heures de travail sont fixes ? J'ai besoin de votre aide et plus de détails sur cette entreprise.

Jade

Il y a des repos hebdomadaire ?

jordan

Offrent-ils des produits de bonne qualité ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT LE LAMPARO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que RESTAURANT LE LAMPARO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en RESTAURANT LE LAMPARO de 700 € à 4000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Lquels sobt les gains chez RESTAURANT LE LAMPARO de la position serveuse de restaurant? quelles sont les avantages non salariaux a Portvendres?

Je sais que RESTAURANT LE LAMPARO donne interessement. Et comment est-ce en RESTAURANT MENJE ECAILLE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de RESTAURANT LE LAMPARO, FONDATION ABBE PIERRE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise RESTAURANT LE LAMPARO?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESTAURANT LE LAMPARO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que RESTAURANT LE LAMPARO propose l'assistance voyage?

RESTAURANT LE LAMPARO recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ/E POLYVALENT DE RESTAURATION (H/F) (18k €/an), EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez RESTAURANT LE LAMPARO . Si vous avez de nouvelles informations sur RESTAURANT LE LAMPARO , faites-nous savoir.

La branche de RESTAURANT LE LAMPARO de Portvendres recherche un nouveau Serveuse De Restaurant. Vérifiez si vous êtes en forme!

RESTAURANT LE LAMPARO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine.

RESTAURANT LE LAMPARO Questions fréquentes