RUBY PREVENTION

Chambéry
SIREN: 820726719 SIRET: 82072671900025
Agences de sécurité

Avis RUBY PREVENTION, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour RUBY PREVENTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RUBY PREVENTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les services de voitures blindées fait-elle partie de RUBY PREVENTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans RUBY PREVENTION ou dans SARL ACTION SECURITE PROTECTION puis-je retourner la marchandise?

J'ai vraiment aimé voiture de fonction offert par CHATEAU DES COMTES, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir RUBY PREVENTION dans voiture de fonction? Je voudrais savoir

RUBY PREVENTION a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en RUBY PREVENTION ou SARL ACTION SECURITE PROTECTION?

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de RUBY PREVENTION. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment entendu parler de RUBY PREVENTION - ils recrutent pour le poste de agent d'entretien à la succursale de Chambéry - est-ce vrai? Je n'ai jamais travaillé et ce serait un bon premier emploi. Si vous avez des informations sur le processus de recrutement, je vais lire avec plaisir.

RUBY PREVENTION finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Des nouvelles sur RUBY PREVENTION sont attendues depuis 2020-12-12! Merci

RUBY PREVENTION recherche des candidats? Quelles sont des conditions de travail?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

RUBY PREVENTION propose un travail en CDI Temps partiel et un travail temporaire

RUBY PREVENTION recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an)

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur RUBY PREVENTION, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

RUBY PREVENTION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Rondier / Rondière En Sécurité (H/F)!

RUBY PREVENTION est en croissance! Ils recherchent maintenant Rondier / Rondière En Sécurité (H/F) pour la première fois.

RUBY PREVENTION Questions fréquentes