S0C DOMAINE DE SAINT GERY

CHATEAU DE SAINT GERY, 81800 RABASTENS
Agriculture

Avis S0C DOMAINE DE SAINT GERY, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise S0C DOMAINE DE SAINT GERY ?

Que voulez-vous savoir sur S0C DOMAINE DE SAINT GERY ?

Est-il vrai que S0C DOMAINE DE SAINT GERY s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans S0C DOMAINE DE SAINT GERY ou EARL SAINT LAURENT DE SAURS?

Juste à côté se trouve S0C DOMAINE DE SAINT GERY. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MCY ACTIVITY?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans S0C DOMAINE DE SAINT GERY en raison de virus SARS-CoV-2?

Apparemment, dans S0C DOMAINE DE SAINT GERY, ils ont des bureaux mieux équipés que dans EARL SAINT LAURENT DE SAURS. Est-ce vraiment le cas?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de S0C DOMAINE DE SAINT GERY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cultivez-vous des raisins de table?

axel

Quel employeur à Rabastens me proposera le salaire de 1500 - 2400 en ouvrière agricole? Peut-être S0C DOMAINE DE SAINT GERY?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Quoi de neuf dans les opinions sur S0C DOMAINE DE SAINT GERY. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Est-ce qu'il est possible de trouver qqn ici qui connait S0C DOMAINE DE SAINT GERY personnellement? Savez-vous quelles sont des conditions du travail au poste d' ouvrière agricole? Le salaire est 1500 € par mois?

S0C DOMAINE DE SAINT GERY recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-19 pour la position Cuisinier.

S0C DOMAINE DE SAINT GERY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Charcutier!

S0C DOMAINE DE SAINT GERY Questions fréquentes