SA VINMER

29 RUE DE TAMAS, 01100 OYONNAX

Avis SA VINMER

Les employés de l'entreprise SA VINMER travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SA VINMER ?

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de SA VINMER. Quelqu'un peut le confirmer?

SA VINMER à proximité est ATELIER SUPERSAX. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SA VINMER ou NOVAP?

Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans SA VINMER ou NOVAP?

SA VINMER soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

Quelles sont les caractéristiques de la fabrication de produits en plastique dans SA VINMER?

Un lieu de travail convivial chez SA VINMER. Des avantages supplémentaires, des soins médicaux, des assurances et de nombreux événements internes.2

earl

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SA VINMER ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

anthony

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SA VINMER, mais jusqu'à récemment, il était 200 000 EUR euros.

earl

Dans l'ensemble, merci.

Est-il vrai que SA VINMER s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Quelqu'un sait que l'entreprise SA VINMER est ouverte demain? Merci pour des infos.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez SA VINMER? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

SA VINMER Questions fréquentes