
Avis SALMONICULTURE MESSANG
Abreschviller
4 RUE DE LA PAPETERIE, 57560 ABRESCHVILLER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SALMONICULTURE MESSANG. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Jean-Baptiste
Dites-moi quelle entreprise est plus créative, SALMONICULTURE MESSANG ou AQUALIMENT? Je voudrais savoir
Manon
pisciculture en eau douce fait-elle partie de SALMONICULTURE MESSANG? Sinon, que fait cette entreprise?