SARL LA MIROITERIE

Pégomas
SIREN: 812937506 SIRET: 81293750600010 Téléphone: +33 4 93 93 54 35

Avis SARL LA MIROITERIE

Les employés de l'entreprise SARL LA MIROITERIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LA MIROITERIE ?

J'ai entendu dire que fabrication de verre plat transformé est l'un des domaines d'activité de SARL LA MIROITERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous m'aider? Je voudrais savoir plus d'infos utiles sur cette entreprise de Pégomas. Elle peut m'offrir un contrat à plein temps?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, SARL LA MIROITERIE ou ASSE ALU?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SARL LA MIROITERIE, NATUR AZUR PAYSAGE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

fabrication de vitrages isolants à parois multiples fait-elle partie de SARL LA MIROITERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour a tous! Dites moi, comment se passe la formation à la prise de poste Poseur-monteur / Poseuse-monteuse en miroiterie (H/F) dans l'entreprise SARL LA MIROITERIE? merci beaucoup

Le travail à distance a-t-il été introduit dans SARL LA MIROITERIE pour COVID-19?

SARL LA MIROITERIE recherche-t-elle des opérateurs de machines à verre?

Je n'ai aucune expérience en informatique, cela vaut la peine d'investir dans la formation? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109QDCX?

william

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SARL LA MIROITERIE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

erwan

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SARL LA MIROITERIE, mais jusqu'à récemment, il était 20 000 EUR euros.

william

Dans l'ensemble, merci.

Nous recrutons maintenant à Pégomas.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur SARL LA MIROITERIE. Nous attendons vos opinions!

Chez SARL LA MIROITERIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149QJXPMiroitier / Miroitière.

SARL LA MIROITERIE Questions fréquentes