SARL LE PEKIN avis

15 RUE JULES LATREILHE, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 481951754
L’expérience de l’utilisateur avec SARL LE PEKIN n’est pas vérifiée

SARL LE PEKIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SARL LE PEKIN.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SARL LE PEKIN ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LE PEKIN ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SARL LE PEKIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SARL LE PEKIN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'entreprise SARL LE PEKIN offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que THYM ET ROMARIN?

SARL LE PEKIN est-elle meilleure que RHUM RUNNER? Qu'est-ce que tu penses?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 2400 €. SARL LE PEKIN peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société SARL LE PEKIN de paiement?

Dans mon entreprise, les licenciements ont commencé et je voudrais demander s'il y a SARL LE PEKIN dans serveuse de restaurant et y a-t-il un travail stable?

Chez SARL LE PEKIN nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise SARL LE PEKIN ?