SARL MAISON.NET

Amiens

Avis SARL MAISON.NET, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise aide à domicile SCE AIDE MENAGERE A DOMICILE  - 60- CREVECOEUR LE GRANDL'ADMR de l'Oise recherche des aides à domicile sur le secteur de CREVECOEUR LE GRAND - Votre carrière pourra évoluer dans nos métiers : l'enfance et la parentalité, les...CDI  - Temps plein Publié il y a 30 jours CDITemps plein a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MAISON.NET ?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la maladie en SARL MAISON.NET

Bonjour, voulez-vous avoir un salaire intéressant? Rejoignez-nous, vous pouvez envoyer votre CV via poleemploi du 2020-11-20

dylan

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste aide à domicile dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Bonjour, connaissez-vous bien cette entreprise à Amiens? Je voudrais trouver l'emploi avec un bon salaire, est-ce possible chez eux?

SARL MAISON.NET recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie (10.03 €/heure), ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE (H/F) (18k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise SARL MAISON.NET , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Un autre recrutement chez SARL MAISON.NET, cette fois pour le poste de Assistant / Assistante De Vie (H/F).

SARL MAISON.NET recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Aide À Domicile!