SARL SANTA ROSALIA

36 RUE CHARLES PONCY, 83000 TOULON
SIREN: 810904136 Téléphone: +33 4 94 64 11 58

Avis SARL SANTA ROSALIA

Quel est le capital social de l'entreprise SARL SANTA ROSALIA ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SANTA ROSALIA ?

Avez-vous entendu parler de STYL AFRIQUE, situé près de SARL SANTA ROSALIA? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Toulon en rapport avec COVID-19?

Il y a une entreprise MADAME CATHERINE CERISIER à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SARL SANTA ROSALIA?

Bonjour, travaillez-vous chez SARL SANTA ROSALIA? Combien d'employés y travaillent actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?

Quel type d'employeur est SARL SANTA ROSALIA? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

SARL SANTA ROSALIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisinière!

Attention, nouvelle offre de SARL SANTA ROSALIA! Ils recherchent Serveuse De Restaurant, prouvez!