
Avis SAVEURS DE TERROIR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
La discussion sur SAVEURS DE TERROIR est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
Sophie
J'ai vu que LA BOITE A BISCUITS est à proximité, offre-t-elle une durée de garantie plus longue que dans SAVEURS DE TERROIR?
Léon
Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez SAVEURS DE TERROIR.