SAVEURS ET TENTATIONS

Lons-le-Saunier
SIREN: 827503111 SIRET: 82750311100011 Téléphone: +33 7 89 53 05 74
Restaurants et services alimentaires

Avis SAVEURS ET TENTATIONS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SAVEURS ET TENTATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur SAVEURS ET TENTATIONS ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En SAVEURS ET TENTATIONS ou en LE KEBAB? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SAVEURS ET TENTATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à LE KEBAB qu'à SAVEURS ET TENTATIONS. Comment est-ce vraiment

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SAVEURS ET TENTATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, SAVEURS ET TENTATIONS ou L INDIGO CAFE RESTAURANT, pose le plus de défis aux employés?

coline

Quant à commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAVEURS ET TENTATIONS ?

Je cherche des infos sur SAVEURS ET TENTATIONS à Lons-le-Saunier, savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? est-ce que le travail chez eux est stressant?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur SAVEURS ET TENTATIONS. Nous attendons vos opinions!

Vendeuse - SAVEURS ET TENTATIONS recrute actuellement pour ce poste.

SAVEURS ET TENTATIONS Questions fréquentes