SAVEURS VIETNAM

L’expérience de l’utilisateur avec SAVEURS VIETNAM n’est pas vérifiée
8 RUE DENFERT ROCHEREAU, 31000 TOULOUSE
L’expérience de l’utilisateur avec SAVEURS VIETNAM n’est pas vérifiée

Avis SAVEURS VIETNAM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAVEURS VIETNAM.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SAVEURS VIETNAM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SAVEURS VIETNAM ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SAVEURS VIETNAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SAVEURS VIETNAM s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SAVEURS VIETNAM ou AOZAI?

Vais-je gagner plus d'argent dans SAVEURS VIETNAM ou dans LE GRENIER DE PEPE?

SAVEURS VIETNAM a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Juste à côté de SAVEURS VIETNAM se trouve EXOGEN. Est-ce un lieu de travail plus stable que SAVEURS VIETNAM? Je voudrais savoir

Est-ce que cette entreprise à Ajaccio est digne de confiance? Je veux travailler chez eux au poste de commise de cuisine.

SAVEURS VIETNAM recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F)

La discussion SAVEURS VIETNAM n'est pas toujours continuée, nous attendons des informations des employés présents et anciens.