SCARPA DEL TEMPIO

1 RUE DE LA CHAINE, 38200 VIENNE
SIREN: 447556606 Téléphone: +33 6 81 64 06 70
L’expérience de l’utilisateur avec SCARPA DEL TEMPIO n’est pas vérifiée

Avis SCARPA DEL TEMPIO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCARPA DEL TEMPIO.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SCARPA DEL TEMPIO ?

Que voulez-vous savoir sur SCARPA DEL TEMPIO ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de SCARPA DEL TEMPIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SCARPA DEL TEMPIO ou dans CHAUSSURES PUYSSEGUR? Quelle sont vos expériences?

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est SCARPA DEL TEMPIO. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

Il y a l'autre entreprise près de SCARPA DEL TEMPIO, QUARNESS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, SCARPA DEL TEMPIO ou CHAUSSURES PUYSSEGUR?

Êtes-vous de Vienne? Participez au premier recrutement pour le poste de Vendeuse chez SCARPA DEL TEMPIO.