SCEA DIEHL

Brissay-Choigny
Agriculture

Avis SCEA DIEHL, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SCEA DIEHL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA DIEHL ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-06-29

Sur quels bonus pouvez-vous compter ? Y a-t-il des subventions pour les repas ou les déplacements pour l'employé? Les employés doivent-ils travailler le week-end ? Y a-t-il des bonus trimestriels ? L'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires?

Alexia

L'entreprise subventionne-t-elle les repas des employés ?

Adam

Une évolution est-elle possible dans cette entreprise ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En SCEA DIEHL ou en SCEA DE BESNY?

Les usines sont-elles plus prospères chez SCEA DIEHL ou SCEA L EPINETTE DU MARAIS?

Selon vous c'est vrai que dans SCEA DIEHL ils emploient des étrangers, contrairement à SCEA L EPINETTE DU MARAIS?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Brissay-Choigny en rapport avec l'épidémie?

Pouvez-vous me dire si le recruteur vérifie mes compétences linguistiques allemand, anglais lors de l'entretien

J'ai été très satisfait du service client en langue allemand, anglais au siège de l'entreprise à Brissay-Choigny.

pauline

Est-ce que SCEA DIEHL permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

J'aimerais savoir quelle est la taille des champs de SCEA DIEHL?

Voudriez-vous travailler chez SCEA DIEHL? Notre entreprise recrute actuellement. Nous vous attendons!

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans SCEA DIEHL ça va?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez SCEA DIEHL? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Une nouvelle offre d'emploi comme Peintre est apparue. Les gains sont {salary}.

SCEA DIEHL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Opérateur.

SCEA DIEHL Questions fréquentes