SCI ARJO

30 RUE DE LA CHAUSSEE, 02300 CHAUNY
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI ARJO, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SCI ARJO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ARJO ?

Axelle
Date de l'expérience: 2021-03-11

Journées de travail qui s'organisent autour des demandes et besoins des établissements de soins. (suivi/réévaluations et conseils, formations, mise en place et présentation de nouveaux protocoles, mise en place et réalisation d'Audits...) Le partenariat avec les établissements et la liberté d'organisation du travail permettant d'être autonome sont les points les plus positifs de ce poste.

léo

avez-vous plus de travail en raison de la situation actuelle ?

Pourriez-vous écrire, SCI ARJO on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 100 € à 3300 €?

Je suis curieux de savoir si SCI ARJO offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que M PETER CAPPELLE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 3500 €, dans SCI ARJO est la même chose?

SCI ARJO a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?

Comment connaître powerpoint vous aide-t-il au travail chez SCI ARJO?

Est-ce que vous cherchez un travail à Roncq? Notre entreprise recrute et peut vous proposer mutuelle

Les journées de travail dans SCI ARJO à Roncq sont bien remplies avec des projets très intéressants. Il y a mutuelle

richard

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCI ARJO ?

Je suis en train de chercher un travail à Roncq avec la langue anglais et mutuelle comme technicien

Je vous recommande le travail dans cette entreprise. Chez SCI ARJO, on parle l'anglais.

Bonsoir,est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez Arjo? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

SCI ARJO recrute récemment pour des postes :

Commercial Dispositifs Médicaux H/F, Agent de décontamination, Stagiaire Support Technique H/F

Quoi de neuf chez SCI ARJO? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

L'entreprise SCI ARJO recrute à nouveau pour le poste de Technicien De Maintenance.

L'entreprise SCI ARJO recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technicien De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCI ARJO Questions fréquentes